Bienvenue

Salut tout le monde, Moi c’est Jérôme, j’ai 41 ans, et je suis diététicien à Calais, dans......

Lire la suite

Grosse black starlette qui pose dans son canapé

Voila une photo d'une belle grosse cochonne que j'ai baisé le week-end dernier. La coquine m'a tout de suite tapé dans l'œil ! Sa belle paire de nichons me foutait une trique d'enfer. Moi qui adore le sexe avec les grosses j'ai été servi ! 

Je l'ai emmené dans une chambre et nous avons baisé toute la nuit, c'était un vrai régal de tripoter son gros cul de BBW. J'espère que cette photo vous plaira autant qu'elle me plaît ! J'ai fait le salaud avec elle : je lui ai donné des coups de bite sur ses gros seins de chienne. 

Si vous aimez vraiment vous taper des femmes rondes, je vous recommande l'expérience. Cette salope de grosse m'a pompé le gland jusqu'à la fin de la nuit. Sa chatte d'obèse m'a usé le chibre, j'en ai encore gardé des séquelles... ahahahha !


Commentaires

coco Il y a 2 années

mmmmmmm apel moi

majeur Il y a 2 années

Vous êtes jolie et belle, avec la bonne forme du corps, surtout votre vagin et vos seins qui me donnent la chaleur au coeur, pourquoi tu as enlevé les poils en bas et aux aisselles, j'ai besoin de voir plusieurs de vos photos. Tu ne m'aimes pas les poils. Reste naturelle.

Laisser un commentaire

Pseudo :
Email* :

* Votre email ne sera pas publié
Commentaire :